Archives TC Média

MONTRÉAL — Un établissement commercial de Montréal-Est a été la cible d’un incendie criminel en milieu de nuit, mercredi.

Personne n’a été blessé.

Le feu a pris naissance vers 2h20 dans l’immeuble situé près de l’intersection de la rue Notre-Dame et de l’avenue Broadway. Il a été rapidement éteint par les pompiers.

En inspectant les lieux peu après, les pompiers ont trouvé des traces d’accélérant. Ils ont donc remis l’enquête à la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les enregistrements des caméras de surveillance installées dans le secteur seront examinés pour aider les enquêteurs à identifier un ou des suspects.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!