Soutenez

Chantal Rouleau : faire de RDP-PAT, la plus belle porte d’entrée de Montréal

Reconnue pour son expérience en développement durable et pour les nombreuses batailles qu’elle mené contre la corruption, Chantal Rouleau tentera de se faire élire pour un deuxième mandat à la mairie d’arrondissement de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT). Cette fois-ci, elle le fera sous la bannière de l’Équipe Denis Coderre.

« Quand on a l’honneur d’être choisie par la population, on a l’occasion de prendre des décisions qui servent à améliorer la qualité de vie des gens, indique Mme Rouleau. Je tiens à assurer la continuité de plusieurs projets qui me tiennent à cœur et qui sont importants pour les citoyens. »

Avant de faire le saut en politique, Mme Rouleau a été directrice du développement d’une usine de récupération chez Cascade. Elle a également été directrice du comité zone d’intervention prioritaire (ZIP) Jacques-Cartier, où elle a participé activement à l’assainissement du fleuve Saint-Laurent.

« Quand je me suis lancée en politique en 2010, j’ai choisi de le faire au municipal, car ça répondait plus à mes préoccupations de pouvoir agir directement auprès des gens et sur le territoire », dit-elle.

La liste de priorités pour Mme Rouleau pour un prochain mandat inclut la revitalisation du boulevard Gouin, un projet de place publique pour Rivière-des-Prairies, l’amélioration du transport en commun à l’arrondissement et la continuité des projets déjà mis en exécution tels que la plage de l’Est et la maison du citoyen.

« Mon but premier est celui de répondre aux préoccupations de la population. Pendant les dernières années, nous avons réussi à rétablir une bonne communication entre les citoyens et l’administration, alors nous savons quelles sont les attentes et les priorités des résidents. »

Excellente négociatrice et ayant une volonté de fer, elle se dit prête à continuer de se battre pour offrir aux citoyens les meilleurs services aux meilleurs coûts. « Je n’ai pas peur de me retrousser les manches et faire tout ce qui est dans mon possible pour faire de cet arrondissement la plus belle porte d’entrée de Montréal. »

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.