Le Technopôle Angus a inauguré sa première place publique, mercredi, près des rues Molson et Rachel, dans Rosemont–La Petite-Patrie; un espace nommé place Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction, vice-président de la Caisse d’économie solidaire et membre du conseil d’administration de la Société de développement Angus (SDA).

Cet événement s’inscrivait dans le cadre de deux journées de festivités, – Lumière sur le projet – qui ont donné le coup d’envoi de la deuxième et dernière phase de développement du quartier Angus.

Rappelons qu’à terme, cette phase 2 du Technopôle Angus accueillera 1500 nouveaux travailleurs, une vingtaine de commerces de proximité, quelques centaines d’unités d’habitation, et quatre places publiques.

Le projet de transformation est estimé entre 200 et 260 M$, et devrait être achevé d’ici 10 ans.

À lire également:

La ligne 25 prolongée jusqu’au métro Préfontaine en 2016

Le Technopôle Angus attend toujours la prolongement de la ligne 25

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!