Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Deux voitures ont été détruites par des incendies criminels allumés en début de nuit, jeudi, dans le nord-ouest de Montréal.

Personne n’a été blessé par les incendies survenus dans les automobiles stationnées sur le Carré Stewart dans un quartier résidentiel de l’arrondissement Saint-Laurent.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que les sinistres se sont produits vers 1h20. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont rapidement éteint les flammes mais n’ont pu éviter que les voitures soient des pertes totales.

Des indices laissant croire que les feux ont été allumés délibérément ont été trouvés sur les lieux. Cependant, aucun témoin ne s’était encore manifesté en fin de nuit.

Des caméras de surveillance auraient été trouvées dans le secteur. Les enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM souhaitent en tirer des informations qui leur permettront d’arrêter des suspects.

Au cours des dernières semaines, des véhicules ont été détruits à Montréal par des incendies criminels dans les quartiers Notre-Dame-de-Grâce, Cartierville et Montréal-Nord.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!