Soutenez

Deux voitures détruites par le feu dans Saint-Laurent

Photo: Getty Images/iStockphoto
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Deux voitures ont été détruites par des incendies criminels allumés en début de nuit, jeudi, dans le nord-ouest de Montréal.

Personne n’a été blessé par les incendies survenus dans les automobiles stationnées sur le Carré Stewart dans un quartier résidentiel de l’arrondissement Saint-Laurent.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que les sinistres se sont produits vers 1h20. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont rapidement éteint les flammes mais n’ont pu éviter que les voitures soient des pertes totales.

Des indices laissant croire que les feux ont été allumés délibérément ont été trouvés sur les lieux. Cependant, aucun témoin ne s’était encore manifesté en fin de nuit.

Des caméras de surveillance auraient été trouvées dans le secteur. Les enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM souhaitent en tirer des informations qui leur permettront d’arrêter des suspects.

Au cours des dernières semaines, des véhicules ont été détruits à Montréal par des incendies criminels dans les quartiers Notre-Dame-de-Grâce, Cartierville et Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.