MONTRÉAL — Un autre véhicule stationné a été détruit par un incendie suspect à Montréal.

Cette fois, le sinistre s’est produit en début de nuit, mardi, dans l’arrondissement Saint-Laurent dans le nord-ouest de la ville.

La camionnette était stationnée sur la rue Modugno, près de l’intersection de la rue Varin. Vers minuit 45, les autorités ont été alertées par des appels de citoyens logés à la centrale téléphonique 911.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont mis peu de temps à éteindre l’incendie mais la camionnette est une perte totale. Elle sera remorquée plus tard en journée afin d’être inspectée.

L’enquête sur cette affaire a été transmise à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Plusieurs véhicules ont été détruits par des incendies suspects au cours des dernières semaines à Montréal, en particulier dans le nord de la ville.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!