Archives TC Media Les travaux pour le terrain 1 commenceront cet automne.

Les travaux de réfection de l’un des terrains de balle du parc Giuseppe-Garibaldi commenceront sous peu, alors que la ville-centre vient d’octroyer un contrat de 836 398$ pour trois terrains à Montréal, dont celui de Saint-Léonard.

Le Groupe Vespo devra y construire l’avant-champ, incluant le drainage, l’arrêt-balle et une piste d’avertissement. De plus, il devra fournir et mettre en place un écran protecteur de 20 pied de hauteur en périphérie du terrain et remplacer l’équipement sportif, tel que le marbre, les plaques de lanceurs et les buts.

Ces travaux s’inscrivent dans le Programme de réfection des terrains de balle de Montréal qui a pour objectif de réaliser des projets de mise aux normes et d’amélioration fonctionnelle des terrains de balle. À ce jour, cinq contrats d’exécution de travaux ont été octroyés touchant à la réfection de 15 terrains de balle situés dans sept arrondissements.

Le Programme prévoit des investissements totaux de 11 M$ sur trois ans.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!