Les organismes Centraide du Grand Montréal et la Croix-Rouge canadienne ont reçu respectivement plus de 31 000 $ et 20 000 $ de la part de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB). Le personnel et les étudiants ont offert des dons en argent, comme ils le font depuis les 18 dernières années.

Plusieurs écoles ont organisé des activités particulières. Au Collège Saint-Louis notamment, les jeunes qui voulaient venir à l’école sans uniforme à l’occasion de la Journée «tenue de ville» donnaient une petite contribution. Cette opération a permis d’amasser 1 500 $.

Centraide investit dans des projets communautaires visant à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. La Croix-Rouge appuie les familles sinistrées lors d’événements malheureux, comme les incendies.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!