Emmanuel Delacour/TC Media Les équipes d'urgence étaient encore sur place vers 17h00.

Un important incendie s’est déclaré lundi après-midi dans le quartier de La Petite-Patrie.

Au moment le plus fort du feu, une centaine de pompiers et une quarantaine de véhicules d’intervention étaient sur les lieux. Le brasier se serait déclaré au rez-de-chaussée du 5816 de la rue Saint-André pour se propager jusqu’au toit.

Un appel a été logé au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) vers 14h00. Aucun blessé n’a été déclaré dans ce feu porté au niveau de 4e alerte par les pompiers. Vers 17h00 l’incendie avait été contrôlé et plusieurs camions avaient déjà quitté les lieux.

Toutefois plusieurs véhicules d’urgences bloquaient encore le boulevard Rosemont, la rue Saint-Hubert et la rue Saint-André, obligeant les automobilistes à contourner le secteur durant l’heure de pointe.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!