Mesón et les Cuisines Steam, de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, ont remporté des Prix commerce design Montréal.

Ces distinctions honorent le travail des professionnels du design et de l’architecture, en plus de récompenser les commerçants ayant judicieusement investi dans l’aménagement de leur commerce.

«Ces prix démontrent de manière éloquente la créativité montréalaise qui rayonne aux quatre coins du monde. Je félicite les designers et les architectes qui ont conçu ces aménagements exceptionnels, mais aussi les commerçants qui ont fait le choix de rendre plus attractif leur espace. Le fruit de ces initiatives améliore l’expérience des consommateurs et influence positivement la qualité de vie de la population», a fait savoir la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Hélène David.

«La qualité en design est un facteur déterminant pour la compétitivité, la dynamisation et l’attractivité des artères commerciales et génère des retombées économiques tangibles, tant pour les commerçants que pour les professionnels. Les commerces lauréats sont de véritables ambassadeurs de la qualité en aménagement et font rayonner Montréal comme Ville UNESCO de design», a déclaré le maire de Montréal, Denis Coderre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!