Un grand moment de télé s’est déroulé devant les yeux des fidèles téléspectateurs de l’émission «The Price is Right» lundi le 17 octobre, assez pour affoler la toile.

Voyez par vous-même ce qui s’est passé lorsqu’est venu le temps pour trois participants de tourner la roue, l’étape finale avant de se rendre au grand «showcase» final.

Les trois participants, Manfred, Cathryn et Jessica, ont tous réussi à obtenir 1$ à la roue, un exploit qui s’est très peu vu dans l’histoire du jeu. Encore plus fascinant, aucun des trois participants n’a eu le dollar du premier coup, tous ont eu besoin de leurs deux essais.

«The Price is Right» célèbre cette année ses 45 ans d’existence.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!