Vous avez peut-être vu passer sur Instagram une nouvelle tendance où les gens portent des bas par-dessus sur leurs escarpins. Pourquoi est-ce que tout le monde s’y met? À cause de Kanye West.

En effet, le chanteur/designer de mode a récemment lancé sa nouvelle collection collection de chaussures Yeezy où une paire de bottes ressemble justement à un escarpin recouvert d’un bas.

Les fashionistas qui n’ont pas les 895$ pour s’acheter les bottes ont trouvé un moyen «do it yourself» qui ne coûte que quelques dollars pour posséder une paire de souliers du genre. (Kylie Jenner en porte une «vraie» paire ci-dessous.)

baby

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Plusieurs se sont mises à partager un tutoriel qui explique comment recréer le look Yeezy avec une paire de bas (beige, kaki ou noir, de préférence).

Had to try out my boo's @thenuvogue sock heel DIY 💕

A post shared by LA🌴 (@yasminsun) on

Send me some nudes

A post shared by Unlyana (@unlyana) on

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!