Ohio State Patrol

Des patrouilleurs de la State Highway Patrol de l’Ohio ont découvert 32 kg (71 livres) de marijuana et d’autres drogues dans des «cadeaux de Noël», après avoir arrêté un véhicule pour une infraction routière, en Ohio.

La patrouille affirme avoir saisi la drogue, d’une valeur estimée à 330 000 $US, lundi.

Les agents avaient arrêté le véhicule sport utilitaire de location parce qu’il suivait de trop près une autre voiture. Une fouille du véhicule, aidée d’un chien policier, a permis de trouver la drogue, emballée dans 10 paquets cadeaux.

Le conducteur du véhicule, un Californien âgé de 31 ans, a été arrêté pour trafic de drogues. Il devra se présenter en Cour la semaine prochaine.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!