Mercerie Roger

«Valérie Plante Coderre», la pognez-vous?

Mercerie Roger a lancé un chandail qui fera bien plaisir aux partisans de Valérie Plante, qui a remporté dimanche la course à la chefferie de Projet Montréal.

Moins de 24h après sa victoire, cette entreprise québécoise créait un t-shirt rouge avec un slogan au jeu de mot rigolo. «Plus de vision, moins de gesticulation», peut-on lire dans la fiche descriptive du t-shirt rouge.

La compagnie Mercerie Roger imprime des chandails sérigraphiés dans leur atelier de Montréal depuis 2011. Leurs chandails font référence à des sujets montréalais et québécois d’actualité, s’attaquant souvent à Denis Coderre. (Comme ici et ici.)

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!