Maxence Knepper/Métro

Un homme et une femme ont été arrêtés après que la police ait découvert qu’ils vendaient du cannabis à partir de la commande à l’auto d’un Burger King. Le mot de passe pour obtenir la substance: extra croustillant.

Le service de police d’Epping, au New Hampshire, a procédé à l’arrestation de la chaîne de fast-food, Garret Norris, 20 ans, et Meagan Dearborn, 19 ans, samedi, selon ce que rapporte NH1.

Les clients se rendaient au service à l’auto et demandaient si «Nasty Boy» (Norris) travaillait. Si oui, ils demandaient à ce que leurs frites soient «extra croustillantes».

La drogue était vendue dans des contenants différents de la nourriture.

Norris a été accusé de possession d’une drogue contrôlée et avec l’intention de la distribuer. Dearborn, quant à elle, a été accusée de conspiration dans le but de distribuer une drogue contrôlée.

Ils ont été relâchés sous promesse de comparaître le 28 février.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!