Qu’est-ce qu’une partisane qui montre ses seins, les théories du complot et les séries de la NBA ont en commun? Pas grand chose, à part ce court billet. Amusez-vous!

Les Canucks de Vancouver ont facilement remporté le deuxième match de la finale de l’Ouest mercredi en défaisant les Sharks de San Jose 7-3. Ils ont peut-être eu un peu d’aide de la part d’une partisane, qui est prête à tout pour déconcentrer les adversaires.

Oussama Ben Laden n’est pas mort, le 11 septembre est l’Å“uvre du gouvernement américain, il y a des vaisseaux extra-terrestres dans le secteur 51: les théories du complot ne manquent pas. Surtout dans le monde du sport. Voici donc un top 8 des meilleurs complots sportifs (ce lien provient de la section «Hot Clicks» du site web du Sports Illustrated).

Les séries de la NBA battent leur plein en ce moment, mais un autre événement majeur est survenu cette semaine : la loterie en vue du repêchage. Les Cavaliers de Cleveland auront la chance de choisir un joueur les premiers, et peut-être de combler du même coup le vide laissé par le départ de LeBron James. Les Raptors de Toronto devront pour leur part se contenter du cinquième choix, même si la formation canadienne a terminé la saison avec le troisième pire dossier de la ligue.

Dans ce repêchage où il y a peu de futures vedettes, les Raptors pourraient bien se tourner vers les Européens et repêcher Jonas Valanciunas, de la Lithuanie, s’ils n’arrivent pas plutôt à échanger leur choix au repêchage contre un joueur vétéran.

Sam Amick, du Sports Illustrated, essaie de prévoir qui choisira qui au prochain repêchage de la NBA.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!