Jusqu’à l’ouverture de la saison de la LNH, nous vous offrirons une liste correspondant au nombre de jours à écouler avant le premier match du Canadien. Comme il reste trois jours avant la visite du CH à Toronto, voici un top trois des espoirs montréalais à surveiller cette saison.

Bouton-vert_01 Charles Hudon
Notre chroniqueur Marc Dumont l’a souligné avant le camp d’entraînement, Charles Hudon était l’espoir à l’attaque qui avait le plus de chances de se tailler une place dans l’alignement. Le Québécois risque fort d’entamer la campagne dans la Ligue américaine, mais il devrait obtenir sa chance avec le grand club advenant une blessure ou un échange.

 

Bouton-vert_02 Mike Condon
Le gardien de but vient de connaître un bon camp d’entraînement en plus d’avoir été très solide dans la Ligue américaine la saison dernière. Il pourrait bien ravir le poste d’adjoint de Carey Price à Dustin Tokarski durant la campagne.

 

Bouton-vert_03 Mark Barberio
En lutte pour un poste de septième ou de huitième défenseur avec le Canadien, le Montréalais devrait disputer quelques matchs avec le grand club en 2015-2016 même s’il entame la saison avec les IceCaps de St-Jean.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!