Entre deux périodes d’un match du Canadien au Centre Bell, il y a souvent de courts matchs de hockey organisés pour de jeunes enfants. C’est adorable de voir une bande de p’tits poux, parfois à peine capable de patiner, tenter de marquer des buts.

Les Kings de Sacramento, dans la NBA, s’adonnent à une tradition encore plus cute: la course de bébés. Des poupons doivent traverser le terrain le plus rapidement possible. Comme ils n’ont absolument aucune idée de ce qu’ils doivent faire, ou pourquoi il y a une bande d’idiots d’adultes un peu chaudaille qui les encouragent, le résultat est plutôt drôle. Surtout quand un des bébés décide de faire un petit somme en plein milieu de la course.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!