Télétoon Télétoon la nuit

Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour devenir la version québécoise de Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South Park, ou encore Seth MacFarlane, l’homme derrière Family Guy ?

Si oui, c’est le temps de fignoler vos meilleures idées, car Télétoon la nuit embauche et est à la recherche d’inspiration.

> Offre d’emploi à voir ici

En effet, la chaîne spécialisée fait un appel à tous pour bonifier sa grille-horaire destinée aux jeunes adultes avec un ton plus mordant.

Comme c’est rare qu’une telle opportunité se présente, je jugeais pertinent de la partager ici.

Sait-on jamais, peut-être qu’un lecteur du Métro à l’étoffe d’une grosse pointure de notre télévision.

Perso, j’aimerais bien voir un projet animé avec des humoristes de la relève. Phil Roy en tenancier de dépanneur un peu louche, messemble que ça sonne bien.

On jase.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!