Alors qu’il était dans l’espace, Chris Hadfield est devenu une véritable vedette des médias sociaux. Avec sa série de vidéos sur YouTube, où il nous démontrait ce que c’était de vivre en apesanteur, Hadfield nous a fait vivre l’expérience d’être dans l’espace. Nous avons pu voir comment il pouvait être compliqué de faire des activités simples dans un tel environnement.

Depuis qu’il est revenu sur terre, Chris Hadfield publie pas mal moins de vidéos mais il vient tout juste d’en mettre une en ligne. Vous allez comprendre pourquoi il est moins actif sur YouTube, ses activités sont un peu moins intéressantes depuis qu’il n’est plus dans l’espace…

Aussi dans La sensation du jour :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!