Comme vous le savez, après deux ans de loyaux service auprès de vous dans le Métro, nous avons entamé mercredi notre dernière chronique qui s’achèvera vendredi dans l’édition papier du journal et bien sûr, sur le site internet que vous fréquentez actuellement.

Vous vous ennuyez déjà? C’est réciproque! Ne vous gênez pas pour suivre nos péripéties au 102,1 CKOI à Québec. Vous préférez nous suivre sur internet? Rien de plus facile: http://www.ckoiquebec.com entre 15h et 18h pour nous entendre en direct ou encore pour écouter nos meilleurs moments. Sinon, y’a une app’ pour ça! Juste à aller dans le itunes store et le tour est joué.

N’oubliez pas l’édition papier de demain… C’est notre dernière chronique: pourquoi ne pas la faire laminer? 😉 Si vous nous lisez habituellement sur internet, pas qu’on veuille vous téter, mais… Un petit partage Twitter ou Facebook pour notre dernier texte… Hum-hum! 😉

Aussi dans Les Justiciers masqués :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!