Contrairement à ce que journalmetro.com indiquait hier, Jean Dujardin ne tournera pas avec Charlie Sheen… Poisson d’avril! Mais lisez bien tout notre texte, nous avons un cadeau pour vous, fidèles amateurs de notre chronique et de nos traditionnels coups téléphoniques!

• Écoutez le coup sur le site des Justiciers masqués

Tout d’abord (il faut bien vous faire languir un peu), quel fantasme pour deux joueurs de tours invétérés! Piéger leurs lecteurs préférés en première page du journal… Le tout grâce à l’équipe du Métro : merci à notre rédacteur en chef Eric, à notre agent Michel ainsi qu’à toute la salle de rédaction et à Dieu d’avoir embarqué dans ce canular hors normes. (OK, on n’est pas à une cérémonie de remise des Oscars, mais bon… Le poisson d’avril, pour nous, c’est comme Noël pour les enfants, Pâques pour le lapin Cadbury ou la période des enveloppes brunes pour les libéraux!)

Attention, les amis, notre coup d’aujourd’hui ne s’arrête pas à avoir fait croire qu’il y aurait un tandem Dujardin-Sheen au cinéma, puisqu’il s’agit en effet d’un double coup : nous avons piégé Charlie Sheen au téléphone en nous faisant passer pour Dujardin dans les semaines qui ont suivi la victoire aux Oscars de l’interprète de The Artist!

Tout le monde est piégé : vous, Sheen et nous… qui allons recevoir quelques baffes de Dujardin à son prochain passage à Montréal. Mais ça en valait la peine! On s’entend pour dire qu’il n’y a pas plus expressif que Charlie Sheen, l’homme qui est parti en croisade contre son producteur l’an dernier et qui a fait les gorges chaudes de tous les médias en parlant de «Tiger blood» (sang de tigre coulant dans ses veines), de «Trolls» (petits êtres malfaisants auxquels il comparait ses ennemis), sans oublier son mot fétiche, «Winning»!

Quand on s’est rendu compte qu’on aurait la chance de lui parler et de lui faire goûter à notre médecine, laissez-nous vous dire qu’on n’a pas hésité une seconde! La trame de fond était la suivante : Jean voulait proposer un projet de grande envergure à Charlie, le tout avec les agents des deux artistes qui s’en mêlaient!

Pour entendre ce coup exclusif, rendez-vous sur le site justiciers.com. Si vous êtes en train de lire ceci dans la version imprimée du journal, courez vite sur l’internet… Et si vous y êtes déjà, vous êtes à un clic d’entendre ce coup de téléphone fraîchement sorti de notre four, juste pour vous!

Bon poisson d’avril!

Aussi dans Les Justiciers masqués :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!