Je ne sais pas si vous avez vu passer ces bracelets sur les réseaux sociaux cette semaine, mais moi si. J’ai plein de copines qui ont partagé cette photo sur Facebook en espérant mettre la main sur un bracelet de la nouvelle collection Lanyard Hitch de Kiel James Patrick. J’ai vraiment cliqué sur les accessoires au look marin de cette petite entreprise du Rhode Island, donc j’ai voulu en savoir plus sur elle.

Kiel James Patrick, un amoureux de vêtements et d’accessoires vintage et de voile a commencé en 2008 à fabriquer des bracelets et des ceintures en cordage pour le plaisir, mais rapidement, ceux-ci ont trouvé preneurs et le créateur a élargi son offre en proposant des sacs.

Ceux-ci sont vraiment beaux! On s’en promet un pour l’été prochain. On aime également l’influence matelot des bracelets avec leur attache en forme d’ancre de bateau.

On achète les produits Kiel James Patrick en ligne (la livraison est gratuite au Canada) et on les porte pour faire perdurer l’été et parce qu’ils nous rappellent les vacances!

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!