Je vous ai déjà parlé des magnifiques bijoux de Charlotte Hosten sur ce blogue. Ceux-ci sont faits avec des bouts de tissus et des amalgames de colliers, de bagues et autres parures recyclés. Ils sont vraiment beaux et originaux!

Eh bien imaginez-vous que Charlotte fait également des accessoires de mariage! Vous vous mariez cet été et vous voulez un bijoux ou un accessoire vraiment unique? Rendez-vous demain, de 12 h à 20 h, à son atelier-boutique du 122 rue Bernard Ouest pour y découvrir ses parures de tête, bandeaux, ceintures, jarretières, clips à chaussures, boucles d’oreilles, bracelets et colliers.

Vous souhaitez avoir quelque chose d’encore plus unique? Apportez cette belle broche ancienne que vous a offerte votre grand-mère ou ce collier de perle oublié et retrouvé dans une boîte de déménagement : un héritage de votre grande tante. Charlotte se fera un plaisir de les transformer en accessoire de votre choix. Ainsi vous aurez quelque chose de vieux, mais de tout à fait nouveau à porter pour le grand jour!

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!