Ne provoquer jamais Lew Dunlap sur un terrain de baseball.

C’est dimanche passé que prenait fin le «Fantasy camp» des Rockies du Colorado : un camp annuel de 5 jours qui permet aux fans de réaliser leur rêve, soit de devenir un vrai joueur de baseball des ligues majeures.

Pour la somme de 4495$, vous pratiquez, jouez et parlez de balle avec des Anciens des Rockies. L’hébergement, le transport, les repas, l’équipement et les uniformes sont tous fournis. Une expérience inestimable pour un amateur de baseball.

Le plus vieux joueur inscrit au camp cette année : Lew Dunlap, un homme de 88 ans qui a vite volé la vedette par sa forme physique, son sourire et sa grande connaissance du baseball.

Par contre, les lanceurs ont aussi retenu une règle bien importante. Quand il est au marbre, ne lancez jamais une balle à la tête de Lew.

old_rockie_charge_mound_twitter_7emkrl0c

Lew, un «badass», un vrai!

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!