Patrice Lemieux nous a fait un speech de départ inspirant, des policiers du SPVM ont voulu prendre des photos avec nous et on a tous passé les douanes. C’est officiel, Team Haïti est débarqué en Suisse.

Après 5 mois de préparation, on est maintenant au jour 1 de notre baptême de feu aux Championnats mondiaux de hockey-balle, à Zoug.

C’est congé d’entraînement aujourd’hui. Ça nous laisse le temps de digérer le décalage et d’apprendre quelques mots d’allemand, langue la plus parlée dans la région.

Pour nous suivre, c’est simple: http://www.zug2015.com. Tous les matchs seront diffusés en direct sur le site.

Notre premier duel aura lieu samedi contre l’Italie, à 5h30 am (heure du Québec) dans un aréna qui porte presque le même nom que la ville du fameux Dix-30. Ça promet.

Voici le jour 1 en images. À demain!

13h38 : Faire croire à Ainslie @blackvoodoox que c'est une photo. #TeamHaiti #Zug2015 #HockeyBalle

A post shared by Andy Mailly-Pressoir (@andympressoir) on

image

image

image

image

 

Crédit photos: Peterson Jean.

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!