La nouvelle option Facebook de réponses directes aux commentaires est désormais disponible

Voici comment l’activer :

1)      Dans la partie en haut de votre page cliquez sur Modifier la page

2)      Ensuite sélectionnez : Gérer les permissions

3)      Activez l’option réponses

reponsesfb

Plusieurs personnes ont cessé de laisser des commentaires car elles recevaient une grande quantité de notifications Facebook. La nouvelle option de réponses aux commentaires permet de régler ce problème.

Maintenant vous recevrez des notifications seulement lorsque les gens feront des réponses directes à vos commentaires.

Cette  option vous permettra d’augmenter le taux d’interaction sur votre page en créant des conversations directes avec les personnes qui laissent un commentaire.

paginasfb

Grâce à ces réponses directes, Facebook veut encourager les gens à participer davantage avec les pages et ainsi faire bénéficier les entreprises d’une plus grande audience.

Une fois l’option activée, vous pouvez la désactiver, mais le 10 juillet l’option sera activée automatiquement pour toutes les pages.

Que pensez-vous de cette option? Allez-vous l’activer tout de suite? Si oui, n’hésitez pas à partager votre page Facebook sur la mienne; ainsi, je pourrai vous laisser un commentaire pour vous donner l’occasion d’essayer l’option.

Aussi dans Réseaux sociaux :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!