Julie Bélanger nous a appris hier via son compte Twitter qu’elle quittait l’animation des Chefs! : «Plein de projets à venir, devais choisir. Succès à l’équipe… et merci!»

Celle qui était là depuis les débuts de l’émission laisse donc une place enviable à la barre de la compétition qui est un succès été après été à Radio-Canada.

La question qu’on se pose aujourd’hui: qui la remplacera? Un nom est vite ressorti sur les réseaux sociaux et avec raison, celui de Marie-Soleil Michon.

IMG_0321

Elle est selon moi l’animatrice toute désignée pour succéder à Julie Bélanger: elle connait bien la cuisine (en fait fréquemment avec Ricardo en plus d’écrire dans sa revue), elle est une foodie assumée, elle connait bien les bonnes tables du Québec et surtout, elle est une communicatrice hors pair. Il est certain qu’elle amènerait une belle couleur à l’émission et saurait vulgariser ce qui nous est montré. De plus, je lui souhaite un retour à Radio-Canada, elle qui fait un excellent travail à La liste à ARTV.

Et vous, avez-vous des suggestions pour remplacer Julie Bélanger?

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!