Archives Métro Pierre Karl Péladeau

La caricaturiste du Ottawa Sun Sue Dewar a avancé ce matin une hypothèse pour expliquer la hausse des signalements d’ovnis au Québec : l’arrivée d’un extra-terrestre à la tête du Parti québécois…

Screen Shot 2016-04-13 at 1.12.45 PM

Capture d’écran du Ottawa Sun

Si la Belle Province se classe première à ce chapitre en 2015 (avec 35% de tous les signalements au Canada, rien de moins), ce ne serait donc pas parce que «les difficultés économiques mènent certaines personnes à “regarder le ciel pour trouver de l’aide”.»

L’illustration de Sue Dewar ne dit toutefois pas si les signalements d’ovnis proviennent des députés des autres partis, qui semblent parfois faire une fixation sur Pierre Karl Péladeau.

Exceptionnellement aujourd’hui, ce blogue se passe de traduction!

Aussi dans Traduction libre :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!