Le tronçon de la rue de La Gauchetière situé entre les rues Saint-Denis et Viger sera fermé de façon permanente à compter de lundi. Cette fermeture survient en marge du début des travaux de construction du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Le CHUM a fait l’acquisition de la rue de La Gauchetière en mars 2010. Depuis, des travaux y ont été menés, notamment par la Commission des services électriques de Montréal et par Gaz Métro, pour relocaliser les services situés sous la chaussée.

D’autres travaux préparatoires suivront sur le chantier du CHUM. Ainsi, à compter du 21 mars, le pavillon Rolland-Buck, situé à l’angle des rues Sanguinet et de La Gauchetière, sera démoli.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!