Un projet-pilote a été lancé jeudi dans l’espoir d’accroître les relations d’affaires entre 27 entreprises d’économie sociale montréalaises et 6 institutions publiques de la métropole.

Le projet L’économie sociale, j’achète! permettra de promouvoir, auprès des grandes institutions publiques, l’achat de biens et services des entreprises collectives, en plus d’offrir des activités et de l’accompagnement pour les entreprises d’économie sociale dans l’établissement de leurs relations d’affaires.

La Ville de Montréal, la Conférence régionale des élus (CRÉ), la Commission scolaire de Montréal (CSDM), l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM), le CHUM et le Collège Ahuntstic participent au projet-pilote.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!