Dans l’espoir de rejoindre un maximum de citoyens, l’ombudsman de Montréal, Me Johanne Savard, a lancé un nouveau site web, un blogue, une page Facebook et un compte Twitter (@Ombudsmanmtl).

«Depuis mon entrée en fonction, mon plus grand défi a toujours été de faire connaître l’existence et l’efficacité de notre bureau, a-t-elle indiqué par voie de communiqué. Les médias sociaux se sont imposés comme des outils incontournables d’interaction directe.»

Me Savard et son équipe feront notamment connaître, par l’entremise de leurs nouvelles plateformes, des exemples de cas réglés par le bureau de l’ombudsman afin que les Montréalais comprennent mieux ses pouvoirs et ses limites.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!