Soutenez

Roosh V annule les rassemblements partisans du 6 février prochain

Photo: YouTube

Après avoir été interpellé par plusieurs maires canadiens ainsi que par la communauté web, Roosh V a décidé d’annuler la journée internationale de rassemblements qui était prévue pour ses fans le 6 février prochain.

«Je ne peux plus garantir la sécurité des hommes qui voulaient se rassembler le 6 février prochain partout dans le monde, puisque la majorité des rassemblement ne peuvent plus être faits en privé. Je ne peux pas empêcher les hommes de se rassembler s’ils veulent toujours le faire en petits groupes, mais il n’y aura pas de rassemblements officiels. La page qui indiquait toutes les villes qui allaient participer a été effacée. Je m’excuse à tous mes supporters qui seront déçus de ma décision», a-t-il écrit sur son site officiel.

Le service de police de la Ville de Montréal avait été mis au courant du lieu du rassemblement secret et en avait d’ailleurs fait part sur Twitter cette semaine.

Si plusieurs se sont réjouis de l’issue de cette affaire, d’autres croient que ce message n’est qu’un écran de fumée pour brouiller les pistes et que les rassemblements auront bien lieu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.