Collaboration spéciale Louis-David Morisset-Noël

La police de Longueuil recherche Louis-David Morisset-Noël, un adolescent qui est porté disparu depuis le 23 septembre.

Louis-David a été vu pour la dernière fois dans le secteur de Saint-Hubert. La police craint que sa vie soit en danger puisqu’il ne prendrait pas ses médicaments.

Louis-David a 16 ans. Il a la peau blanche, les cheveux bruns et les yeux bruns. Il mesure 1 m 73 (5’8″) et pèse 74 kg (164 lb). Il s’exprime en français.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon beige, un kangourou noir avec un logo blanc sur le dos, une casquette noire également avec un logo (voir photo ci-bas) et des chaussures noires à semelles blanches de marque Nike. Il transportait un sac à dos bleu de marque Northface ainsi qu’une planche à roulettes de type longboard.

Toute personne qui aperçoit Louis-David est priée de contacter le 911.

image-8

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!