SAINT-JEAN, N.-B. — Deux personnes de la région de Toronto ont été arrêtées à la suite d’un vol de diamant qui a été commis au Nouveau-Brunswick.

La police de Saint-Jean a révélé que Grigori Zaharov, âgé de 70 ans, et Natalia Feldman, âgée de 44 ans, de Vaughan, en Ontario, allaient faire face à des accusations relatives au vol.

Après avoir été détenus par le Service de police régional de York, ils seront envoyés au Nouveau-Brunswick pour répondre aux accusations.

Selon la police de Saint-Jean, on soupçonne ces deux personnes d’être à l’origine d’incidents similaires dans d’autres juridictions et différents corps policiers tentent d’établir l’ensemble de leurs actions.

Les suspects étaient recherchés à la suite d’un vol qui avait été commis le 7 octobre dans la bijouterie W. Smith and Co. Fine Jewellers à Saint-Jean.

Le propriétaire du magasin avait révélé que les voleurs avaient profité d’une distraction d’une vendeuse pour subtiliser un diamant de 10 000 $, après l’avoir remplacé par un faux.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus