SAINT-JEAN, N.-B. — Deux personnes de la région de Toronto ont été arrêtées à la suite d’un vol de diamant qui a été commis au Nouveau-Brunswick.

La police de Saint-Jean a révélé que Grigori Zaharov, âgé de 70 ans, et Natalia Feldman, âgée de 44 ans, de Vaughan, en Ontario, allaient faire face à des accusations relatives au vol.

Après avoir été détenus par le Service de police régional de York, ils seront envoyés au Nouveau-Brunswick pour répondre aux accusations.

Selon la police de Saint-Jean, on soupçonne ces deux personnes d’être à l’origine d’incidents similaires dans d’autres juridictions et différents corps policiers tentent d’établir l’ensemble de leurs actions.

Les suspects étaient recherchés à la suite d’un vol qui avait été commis le 7 octobre dans la bijouterie W. Smith and Co. Fine Jewellers à Saint-Jean.

Le propriétaire du magasin avait révélé que les voleurs avaient profité d’une distraction d’une vendeuse pour subtiliser un diamant de 10 000 $, après l’avoir remplacé par un faux.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!