Getty Images/iStockphoto

SAINT-RÉMI, Qc — La Sûreté du Québec affirme qu’un adolescent vêtu d’un costume de clown fait face à une accusation d’agression armée après une présumée attaque.

La police a précisé que les événements, survenus mercredi soir, semblaient être lié au phénomène des clowns terrifiants qui ont été aperçus un peu partout en Amérique du Nord, dont au Québec.

Un suspect déguisé en clown aurait ainsi tenté d’effrayer un groupe d’adolescents sur un terrain sportif de Saint-Rémi, en Montérégie.

Le groupe s’est dispersé, mais l’un des adolescents est tombé au sol et aurait été attaqué, selon la police.

Le suspect se serait enfui dans la ville voisine de Sainte-Clotilde, où un autre suspect déguisé en clown aurait lui aussi tenté d’effrayer un groupe d’adolescents.

La police a indiqué que l’un des suspects allait comparaître jeudi à la Chambre de la jeunesse, à Longueuil. L’autre, qui est lui aussi mineur, a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!