MONTRÉAL — Un véhicule blindé de transport de valeurs a été la cible d’un vol spectaculaire dans un secteur très achalandé de Pointe-Claire, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Les événements se sont produits vendredi après-midi à l’arrière d’un centre commercial situé à proximité de l’autoroute 40, à la hauteur de l’avenue Holiday et du boulevard Saint-Jean.

Selon les premières informations, le blindé a été heurté de plein fouet et délibérément, vers 14h00, par de la machinerie lourde de type chargeuse-pelleteuse.

Au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’agent Daniel Lacoursière a indiqué que les employés du véhicule blindé étaient à l’intérieur du commerce au moment de l’impact, de sorte que personne n’a été blessé.

Au moins un individu se serait emparé du contenu du véhicule blindé et a pris la fuite. On ignore la valeur de la marchandise volée.

La police ne détient aucun suspect.

L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!