DRUMMONDVILLE, Qc — A l’approche de la saison hivernale, un premier Salon national Quad-motoneige se tient cette fin de semaine, à Drummondville.

Il a été organisé par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec et la Fédération québécoise des clubs quads.

Les adeptes peuvent rencontrer les manufacturiers, obtenir des conseils et même effectuer quelques essais sur circuit. Des conférences ont également été prévues.

La Sûreté du Québec est partenaire du Salon. Un spécialiste en sécurité routière et récréotouristique ainsi que des patrouilleurs quadistes et motoneigistes de la SQ répondront aux questions des amateurs de véhicules hors route. Les policiers sensibiliseront également les visiteurs aux comportements problématiques, tels que la capacité de conduite affaiblie, le respect des limites de vitesse et le port du casque protecteur.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!