Archives TC Media Lise Thériault

Le gouvernement du Québec a annoncé vendredi qu’il versera 80 000$ à l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour encourager davantage de femmes à se présenter aux élections municipales générales de novembre 2017.

L’annonce a été faite par la vice-première ministre et ministre responsable de la Condition féminine, Lise Thériault, qui a affirmé que la «représentation des femmes en politique fait partie des enjeux prioritaires pour une société comme la nôtre».

Ce financement servira à mettre en place une série de conférences à travers le Québec qui présentera des modèles inspirants d’élues municipales et de femmes engagées dans leur milieu.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!