TC Media Un salon de coiffure du chemin de Chambly a été victime d'un vol qualifié le 25 novembre. Personne n'a été blessé.

La police recherche un homme qui aurait commis un vol qualifié dans un salon de coiffure du chemin de Chambly hier soir. L’homme serait parti avec une petite somme d’argent.

Selon le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL), l’homme se serait introduit dans le commerce vers 18h, possiblement avec un arme blanche. Personne n’a toutefois été blessé.

L’escouade canine a été dépêchée sur les lieux, mais le suspect a réussi à prendre la fuite.

La police recherche un homme blanc d’une quarantaine d’années. Il a les cheveux courts foncés et portait un manteau gris avec des jeans.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!