Archives TC Media

MONTRÉAL — Un automobiliste a perdu la vie dans une collision survenue tôt vendredi matin, à Mirabel, dans les Laurentides.

L’homme de 29 ans s’est tué vers 6h30 lorsque sa voiture a percuté un autre véhicule sur le chemin Saint-Simon, près de la route Arthur-Sauvé.

Une mauvaise manoeuvre de dépassement, possiblement imputable à l’utilisation du téléphone cellulaire au volant, serait à l’origine de la tragédie. La police étudie néanmoins plusieurs hypothèses.

L’autre automobiliste, un homme de 46 ans, a subi des blessures sérieuses, mais sa vie n’est pas en danger. (Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!