PETITE-RIVIÈRE-SAINT-FRANÇOIS, Qc — Deux travailleurs se sont retrouvés coincés, vendredi, après un glissement de terrain provoqué par des travaux d’excavation dans la région de Charlevoix.

Les services d’urgence ont été appelés en renfort, vers 14h30, dans la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François, où des travaux de réfection étaient en cours sur une canalisation de la rue Bergeron.

Les deux hommes se sont retrouvés les jambes complètement coincées après ce mouvement de sol.

Les services d’urgence ont été déployés et les travailleurs ont finalement pu être dégagés de leur fâcheuse position. Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital pour recevoir des soins.

La sergente Hélène Nepton, de la Sûreté du Québec (SQ), précise qu’ils sont sains et saufs.

Comme aucun élément criminel n’a été décelé, la SQ a transféré le dossier à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) qui se chargera de l’enquête.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!