MONTRÉAL — La station de métro McGill au centre-ville de Montréal a été la scène d’une violente confrontation vendredi soir alors qu’au moins trois personnes ont été blessées dont une femme dans la vingtaine qui aurait été poignardée au haut du corps.

Selon des témoins, une altercation impliquant plusieurs personnes aurait eu lieu vers 18h45 à l’intérieur de la station de métro.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les policiers n’ont trouvé aucune victime.

La femme a été retrouvée à la station de métro Berri-UQAM et sa vie ne serait pas en danger.

Deux hommes dans la vingtaine, blessés, se seraient présentés dans un centre hospitalier après l’altercation.

Aucune arrestation n’a été faite pour le moment.

«Les trois victimes seront rencontrées par la police qui doit aussi visionner des vidéos pour comprendre les circonstances et la séquence des évènements», explique Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Après le crime, un périmètre a été érigé à l’intérieur et à l’extérieur du métro et la station a été évacuée afin de protéger la scène.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!