Service de police de Laval Selena Sarah Valenzuela

[MISE À JOUR] Selena Sarah Valenzuela a été retrouvée lundi soir.

Le Service de police de Laval (SPL) a affirmé dimanche être à la recherche de Selena Sarah Valenzuela, une jeune Lavalloise de 16 ans. Selon le SPL, elle pourrait se retrouver à Montréal ou encore à Ottawa. Elle aurait des «fréquentations qui laissent craindre pour sa sécurité», ajoutent les services policiers.

La jeune fille mesure 1,70m (5′ 07 ») et pèse 55 kg (120 lb), a les cheveux et les yeux bruns et parle français. Elle porte une bague en diamant au majeur gauche.

Selena a été vue pour la dernière fois le 11 novembre alors qu’elle quittait son domicile dans le quartier de Chomedey, à Laval. Elle transportait un sac avec des vêtements.

Les services policiers prient toute personne qui posséderait de l’information à propos de Selena Sarah Valenzuela d’appeler au 450 662-INFO.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!