MONTRÉAL — Les policiers de Laval et de Montréal demandent l’aide du public afin de retrouver deux individus portés disparus.

Le Service de police de Laval est à la recherche de Selena Sarah Valenzuela. La jeune fille de 16 ans a fugué il y a plus de deux semaines.

Selena Sarah Valenzuela a les yeux et les cheveux bruns, mesure 1,70 m et pèse environ 55 kg.

Les autorités craignent pour sa sécurité et estiment qu’elle pourrait se trouver à Montréal ou à Ottawa.

Le second disparu est un homme asiatique de 72 ans. Wah Tat Hum manque à l’appel depuis qu’il a quitté son domicile le 22 novembre dernier, pour se rendre à un rendez-vous médical.

L’homme, à qui l’on doit régulièrement administrer des médicaments, mesure 1,70 m et pèse 50 kg. Il serait vêtu d’un pantalon mauve et d’un manteau turquoise.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!