Archives Métro Simon Durivage

La firme Levesque Stratégies & Affaires publiques a annoncé lundi que l’ancien journaliste et animateur Simon Durivage se joignait à son équipe, en tant que consultant sénior en relations publiques.

M. Durivage a oeuvré pendant 46 ans en journalisme, avant de prendre sa retraite en 2015. Il est bien connu du public, notamment pour ses émissions Le point, Le TVA 22h et Le Club des ex. Il a été admis à l’Ordre du Canada en 2014. «Je vois en Levesque Stratégies une plateforme à travers laquelle je pourrai partager mon bagage journalistique pour le bénéfice des organisations», a affirmé M. Durivage, dans un communiqué.

Levesque Stratégies & Affaires publiques compte aussi parmi ses consultants les anciens députés Jacques Duchesneau, Scott McKay et Luc Ferland.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!