Archives Métro

OKA, Qc — Une automobiliste de 27 ans est morte, lundi soir, après être entrée en collision avec un cheval à Oka, dans les Laurentides.

Vers 18 h, la femme originaire d’Oka circulait sur le rang Sainte-Germaine, un rang de campagne qui n’est pas éclairé selon la Sûreté du Québec, lorsque son véhicule a heurté le cheval.

Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées sur la conductrice qui a été transportée à l’hôpital, mais son décès a été constaté à 19h15.

Moins de deux heures avant l’accident, une cavalière était tombée de sa monture et la bête s’était enfuie selon la police.

Le cheval n’a pas survécu à la collision.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!