Yves Provencher/Métro

VAUDREUIL-DORION, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur la mort suspecte de deux hommes, survenue jeudi après-midi à Vaudreuil-Dorion, en Montérégie.

Les policiers ont été informés peu avant 13 h de la présence d’un homme grièvement blessé sur un terrain de la montée d’Alstonvale. L’individu a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Sur place pour mener l’enquête sur cette mort suspecte, les enquêteurs des crimes contre la personne ont trouvé, un peu plus tard, un deuxième homme grièvement blessé à l’intérieur du périmètre de sécurité qui avait été érigé. Ce dernier a également été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Le sergent Claude Denis affirme que les premiers éléments de l’enquête démontrent que ces événements seraient reliés au crime organisé.

Les deux hommes décédés sont âgés dans la quarantaine. Des démarches auprès du coroner et des familles doivent être effectuées avant que l’identité des victimes ne puisse être dévoilée.

Le maître-chien et des hélicoptères ont été appelés en renfort pour aider les enquêteurs, jeudi après-midi. L’analyse de la scène devrait se poursuivre vendredi, en avant-midi.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus