Getty Images/iStockphoto

VAUDREUIL-DORION, Qc — L’homme et la femme qui étaient recherchés par la police relativement au double meurtre commis jeudi dernier à Vaudreuil-Dorion, en Montérégie, ont été accusés chacun de deux chefs de meurtre prémédité, en plus d’un troisième chef de tentative de meurtre sur une troisième victime.

L’homme âgé de 38 ans, Richard Hunt, et Mélanie Binette, une femme de 28 ans, ont été arrêtés lundi en milieu de soirée, dans le secteur de Vaudreuil et Saint-Lazare, et ont comparu mardi au palais de justice de Valleyfield.

Les deux suspects ont été interrogés à propos du rôle qu’ils ont pu jouer dans les assassinats de deux hommes qui ont des liens présumés avec une bande de motards criminels, Joseph Fluet et Steven Lamarsh.

Ils demeurent détenus pour la suite des procédures.

Le double meurtre est survenu sur un terrain de la montée Alstonvale. Les deux hommes ont été retrouvés sans vie dans un boisé. Une porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, a indiqué que la troisième victime avait été blessée lors du «même événement», et qu’on ne craignait pas pour sa vie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!