Soutenez

Une femme hystérique mord une policière dans un bar de Québec

Photo: Archives Métro
Marie-Pascale Fortier - Québec Hebdo / TC Media

Frustrée que les policiers du Service de police de la Ville de Québec expulsent son conjoint du bar de la salle de spectacle l’Impérial, une femme de 27 ans est devenue complètement hystérique et a blessé une policière à l’œil et a mordu sa collègue à la jambe.

Vers minuit hier soir, la sécurité de l’Impérial, situé au 252 rue Saint-Joseph, a demandé les renforts des policiers pour expulser un homme violent de son bâtiment.

Dès l’arrivée de la première équipe de policiers, la conjointe du client indésirable est devenue complètement hystérique, explique David Poitras, l’agent aux communications sur Service de police de la Ville de Québec.

Elle s’est alors mise à attaquer les policiers qui ont immédiatement appelé des renforts et deux policières ont été blessées lors de l’opération. La première a été blessée à un œil et la deuxième a été mordue à la jambe. M. Poitras affirme que ce sont des blessures «qui ont nécessité un suivi».

Plusieurs véhicules de patrouille ont été nécessaires pour disperser et calmer la foule.

La femme a été arrêtée et est toujours détenue à l’heure actuelle. Elle est restée hystérique même dans le véhicule de patrouille où elle «criait et insultait les agents de la paix», selon David Poitras. Elle comparaîtra aujourd’hui pour faire face à des accusations des voies de fait avec lésions sur un agent de la paix, entrave et avoir troublé la paix.

Son conjoint a pour sa part a été libéré sous promesse de comparaître, mais devrait faire face à des accusations de voies de fait, d’entrave et d’avoir troublé la paix.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.