MONTRÉAL — Trois suspects ont été arrêtés relativement à l’attaque au couteau contre un homme de 22 ans, survenue dans la nuit de vendredi à samedi.

Les trois suspects, âgés de 27 à 33 ans, ont été interceptés par les policiers non loin de l’incident, qui a eu lieu à l’angle des rues Sainte-Catherine Est et Saint-Timothée, dans l’arrondissement Ville-Marie.

Ces trois individus — tout comme la victime — sont connus des milieux policiers, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Ce sont des citoyens qui avaient alerté les services d’urgence au 911, vers 4 h, alors que l’homme de 22 ans venait d’être poignardé à l’arme blanche. Selon des témoins, un conflit serait à l’origine de l’évènement.

À l’arrivée des policiers, la victime gisait au sol souffrant d’au moins une lacération au haut du corps. Cet individu a été transporté à l’hôpital dans un état stable.

Pour l’instant, la victime ne coopère pas avec les autorités, a indiqué le porte-parole.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!